Garantie
Nos garanties
Les retours produits sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notices) de sorte qu’il puissent être recommercialisés à l’état neuf : un justificatif d’achat est nécessaire.
Le remboursement fonctionne de la manière suivante :
- Après réception du matériel, une expertise visuelle est appliquée pour valider la procédure.
- Une décote de 25% est appliquée afin de couvrir les procédures administratives et de remise de stock.
- Dans le cas où l’emballage est endommagé, nous pouvons appliquer une décote supplémentaire une décote supplémentaire sur le montant du remboursement.
Nous garantissons
- le produit 1 an sous réserve d’une utilisation conforme.
- En cas de vice apparent ou non-conformité, notifiez-le sous 8 jours à compter de la livraison afin d’obtenir une prise sous garantie.
- Tout défaut est constaté par notre équipe.
- Le remplacement est gratuit dans le cas échéant ou les produits sont remboursés.
- Le demande de remboursement s’effectue en contactant le vendeur par le formulaire de contact sur la page « Nous contacter » en joignant la facture d’achat du produit.
- Nous excluons notre responsabilité en cas de dommages et/ou préjudices immatériels ou financiers.
Lisez également les Conditions Générales de Vente pour plus d’informations.