Livraison
Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande ou est récupérable par vos soins. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.
Après réception de du paiement, les colis sont expédiés dans un délais de 24h pour les produits en stock.
Les frais de livraison incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis ainsi que la zone géographique.
Pour toute commande inférieure à 200€ HT, la livraison en France métropolitaine est facturée. Un supplément de 26,60€ HT sera facturé pour une livraison en Corse.
Pour toute commande supérieure à 200€ HT, la livraison vous est offerte, en France métropolitaine (hors Corse). Pour une livraison en Corse pour une commande supérieure à 200€ HT, une participation de 35€ HT vous sera facturée.
Pour une livraison internationale (DOM TOM compris), à la demande de l’acheteur, nous pouvons organiser la livraison chez votre transitaire.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Il est entendu que les délais de livraison ne peuvent être qu’indicatifs, leur non-respect ne pouvant en aucun cas engager la responsabilité du Vendeur.
Lorsque la livraison nécessite une prise de rendez-vous avec le Client, le Client devra le préciser lors de sa commande dans l’espace « Commentaires » prévu à cet effet.
Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents.
En cas de retard d’expédition, le Vendeur en informera le Client par courrier électronique à l’adresse mail spécifiée par le Client lors de la création de son compte.
Le Client met à disposition un point de contact téléphonique afin d’être rappelé automatiquement par le Vendeur.
Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toutes réserves sur le produit livré.